Le géant et moi (1998) Regarder La Diffusion

Jouer en streaming Le géant et moi en format HD. Le film complet en streaming Le géant et moi en vidéo de haute qualité. Télécharger le film Le géant et moi de la vidéo HD. Télécharger Le géant et moi la meilleure qualité. Regarder film complet Le géant et moi au meilleur format vidéo de look.


Vous pouvez observer une complète description de Le géant et moi ci-dessous:
  • Titre original : My Giant
  • Titre du film : Le géant et moi
  • Année de film : 1998
  • Genres de film : Comédie, Drame, Familial,
  • Statut de film : Released
  • Date de sortie du film : 1998-04-10
  • Les entreprises de film : Columbia Pictures, Castle Rock Entertainment,
  • Pays de film :
  • Langue de film : English,
  • Durée du film : 103 Min
  • Moyenne vote de film : 5
  • Youtube ID de film : 8Zu_vbdRryk
  • Traduction de film : EN,RO,HE,PT,HU,ES,DE,FR,
  • Acteurs de film :Gheorghe Mureșan (Max Zamphirescu), Lorna Luft (Joanne), Lawrence Pressman (Doctor), Doris Roberts (Rose Kaminski), Raymond O'Connor (Eddie), Carl Ballantine (Rabbi), Ajay Naidu (Hot Dog Vendor), Billy Crystal (Sam 'Sammy' Kamin), Dale Wyatt (Dialogue Coach), Harold Gould (Milt Kaminski), Nicki Micheaux (P.A. Jeannie), Max Goldblatt (Jerry), Eric Lloyd (Young Sammy), Dan Castellaneta (Partlow), Lindsay Crystal (Stephanie), Jere Burns (Weller, Peter Schindler (Don Shmell), Steven Seagal (Himself), Kathleen Quinlan (Serena Kamin), Philip Sterling (Uncle Nate), Michael Papajohn (Tough Guy #1), Richard Portnow (Producer), Estelle Harris (Aunt Pearl), the Movie Director), Rider Strong (Justin Allen), Joanna Pacula (Lilliana Rotaru), Rick Overton (Director)

0120765

Le géant et moi est mieux film produit par Columbia Pictures, Castle Rock Entertainment, de travailler avec un description du film est "Sammy, un vendeur sans scrupules (Billy Cristal) a un accident de voiture en Roumanie. Il est sauvé par un passant, Max, (Gheorghe Muresan) un géant haut de 24I cm. Sammy voit immédiatement le profit à réaliser comme imprésario d'un tel personnage et il cherche à le faire engager, non dans une équipe de basket, mais comme acteur par un cinéaste (Steven Seagal). Après avoir failli retrouver la femme qu'il aimait et avoir vu sa cardiopathie grave diagnostiquée, Max abandonne le cinéma et retourne en Roumanie où il retrouve sa famille, qui l'avait abandonné autrefois...". Le film a été produit avec une excellente qualité graphique, meilleur qualité du son et le meilleur meilleurs acteurs.

et i première sont parlé ce film, je ne suis pas entièrement sûr si je similaire à la idée ou ne pas. Après l'avoir vu Je peux utiliser parler nous vraiment. Je recommande très ce film pour les gens qui peut-être votre genre Comédie, Drame, Familial, . que possible regarder gratuit simplement par clic un bouton et se inscrire, vous avez la possibilité de regarder un nombre énorme de derniers titres de films sans frais.

... Le streaming en ligne Le géant et moi en qualité HD 1080p ....




Associate Producer : Lynne Boyarsky, Editor : Stephen Semel, Art Direction : Tom Reta, Supervising Sound Editor : Robert Grieve, Sound Re-Recording Mixer : Doug Hemphill, Production Coordinator : Jeffrey Berk, Boom Operator : Don Coufal, Set Decoration : Sonja Klaus, Costume Design : Rita Ryack, Producer : Billy Crystal, Casting : Pam Dixon, Dialogue Editor : Kim Drummond, Music Editor : Scott Stambler, Story : David Seltzer, Supervising Sound Editor : Gregory King, Dialogue Editor : Darren King, Key Hair Stylist : William A. Farley, Director : Michael Lehmann, Production Design : Jackson De Govia, Director of Photography : Michael Coulter, Art Department Coordinator : Melissa Mollo, Script Supervisor : Marion Tumen, Still Photographer : Stephen Vaughan, Sound Effects Editor : Yann Delpuech, Original Music Composer : Marc Shaiman, Screenplay : David Seltzer, Sound Re-Recording Mixer : Paul Massey, Story : Billy Crystal, Production Supervisor : Carl S. Griffin, Set Decoration : Kathe Klopp, Cableman : Mark C. Grech, Executive Producer : Peter Schindler, Production Sound Mixer : Jeff Wexler
Bien sûr, maintenant vous pouvez voir film associée à Le géant et moi 100% longueur et d'acquérir la connexion cette movie Le géant et moi en qualité haute définition.


Tags: tall man, romania, giant,

Le géant et moi (1998) Regarder La Diffusion Rating: 4.5 By: Members

0 Response to "Le géant et moi (1998) Regarder La Diffusion"

Post a Comment